Canada Goose Black Friday squireshoppe.com Canada Goose Cyber Monday canada goose sale
side-area-logo

Invaincue cette saison, Iliana Bartolotta vise le Championnat Suisse

iliana

Le sourire d’Iliana Bartolotta après cette nouvelle victoire au Swiss Karate League.

Après une pause estivale et des vacances bien méritée, notre sportif Rouge Action retrouvait la compétition à l’occasion du dernier Swiss Karaté League de la saison. Un rendez-vous de reprise important puisqu’il offre des places qualificatives au championnat Suisse, qui se déroulera en fin novembre à Liestal.

A Neuchâtel, Iliana Bartolotta arrive avec le statut d’invaincue cette saison, et donc ses adversaires savent à quoi s’attendre. Mais peine perdue, notre championne à la confiance avec elle et remporte la première place en élite, dans la catégorie -55kg. Une finale remportée sur le score sans appel de 7-1 qui ouvre la voie à une deuxième partie de saison palpitante en vue du Championnat Suisse elle combattra que chez les seniors car la demoiselle aurai eu 21 ans.

Objectif préparation donc au menu de ses prochaines semaine pour notre sportive Rouge Action. Avec un déplacement ce week-end déjà à Hambourg pour une épreuve de Coupe du Monde, afin de se mesurer aux meilleurs et de passer quelques tours. Suivra ensuite l’Open de Pilsen en République Tchèque afin de peaufiner cette préparation.

Avec 7 titres gagné, le but serait de continuer dans cette lancée, et pourquoi pas d’aller chercher celui de championne suisse. En tout cas, tout les ingrédients sont là pour réussir l’exploit de rester invaincue cette saison. ROUGE ACTION, Always on the move.

Laisser un commentaire