Canada Goose Black Friday squireshoppe.com Canada Goose Cyber Monday canada goose sale
side-area-logo

Bryan Merlin enchaîne avec une nouvelle victoire

whatsapp-image-201610241

Le face à face entre Mike Jahr et Bryan Merlin, quelques minutes avant le combat.

C’est un Bryan très affûté physiquement qui se présentait à Lucerne pour ce nouveau combat. Et quel combat puisque notre sportif Rouge Action avait droit au Main Event face à un adversaire dont il ignorait le palmarès. Jeu de dupe ou véritable piège pour le lausannois, l’organisateur niait connaitre le pédigrée de Mike Jahr. Et pour cause, celui qui s’avançait devant lui était ceinture noir de… karaté, avec 60 combats à son actif.

C’est donc dans la peau de l’outsider que Bryan Merlin montre dans le ring. Avec deux victoires consécutives à son actif, la confiance est dans son camp et sa team est chauffée à bloc.

Dès le début du combat, notre sportif Rouge Action sent son adversaire du soir très à l’aise, rapide et très précis, Bryan Merlin arrive à le touche à plusieurs reprise sans réussir à le déstabilisé. Dans sa tête, il s’attend donc à un match difficile. Fort mentalement, il encaisse quelques coups sans oublier de les rendre. A la première ouverture, il place un crochet dans la mâchoire qui met son adversaire au tapis. Mike Jahr est sonné mais se relève. Bryan en profite pour accélérer en cherchant à placer le coup fatal, il sent que la victoire est là.

Et c’est après un nouveau retour au tapis que l’arbitre choisi d’arrêter le combat avant la fin de la première reprise. Nouvelle victoire par K.O. pour notre champion Rouge Action. Ce qui fait son 3ème consécutif, dont le deuxième avant la cloche annonçant la fin du 1er round  ! Bryan Merlin gagne en expérience, en rapidité, et qu’importe qui se dresse devant lui, lui ne cherche que la victoire. Bravo champion.

ROUGE ACTION, Always on the move !

1234

Le grand sourire de Bryan Merlin, et de sa team, après sa 3ème victoire consécutive par K.O.

Laisser un commentaire